Dans le passé j’ai eu la chance de vivre cet incroyable Festival qui s’appelle le Wanderlust au canada! J’avais déjà fait un article sur je sujet que je vous joins d’ailleurs ici. http://echovivant.com/wanderlust-merci/
Mais aujourd’hui je reviens tout juste du Festival Wanderlust à Paris!!!
Il faut le dire de suite, ce n’est pas comparable mais depuis quand devons nous comparer les moments ou expériences !
Ce premier festival parisien se déroulait sur une journée seulement et j’avoue que j’ai vécu un moment très agréable lors de ce triathlon du bien être et en compagnie de belles âmes pleines d’amour et de bienveillance.
La journée a démarré avec une petite ballade dans le Parc de Saint Cloud suivie d’un mini workout pour s’échauffer tranquillement avant de partir pour un petit Run de 5 km au milieu des arbres au couleurs automnales ! J’ai couru en compagnie de deux super nanas dont Marinette une sportive au top et Zoe. (Je vous invite vivement à aller découvrir leurs sites et instar par la même occasion http://www.grainedesportive.fr et Zoe.moves sur Insta) . Une petite course en mode endurance tranquillou, pas de record ici juste une ballade plaisir sport!
Par la suite nous avons enchaîné sur 1h 30 de Yoga avec Clio Pajczer en compagnie de deux de ses acolytes Nadia Elm et Michael Naja. Un court tout doux en extérieur aux cotés de Yogis et Yoginis de divers horizons et niveaux! Un joli spectacle visuel pour partager et faire vivre le yoga ensemble.
Et pour terminer une jolie séance de méditation de 30 minutes toujours en extérieur pour finir cette belle matinée en beauté!
Par la suite il était possible de tester des boissons santé, manger de petites choses comme des cookies vegan sans gluten …
Ou encore de s’essayer sur de l’accro yoga, du Fly yoga et tout cela avec une vue imprenable sur le tout paris!
Bref une jolie matinée de partage, d’amour de vivre, de bien être pour également prendre soin de soi!
Merci Wanderlust à l’année prochaine alors!
LOVE